| R2. Organisation 2.0 | |
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R2. Organisation | - 6/7 Avril | | 50% | [ 1 ] | - 13/14 Avril | | 0% | [ 0 ] | - 20/21 Avril | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
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Auteur | Message |
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Shenzi Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: R2. Organisation 2.0 Mar 12 Mar - 19:50 | |
| Je reposte ici le post de Rikki avec de nouvelles dates et afin que les choses s’accélèrent un peu pour cette prochaine réunion ! R2 : Organisation sur un week end - 6/7 Avril - 13/14 Avril - 20/21 Avril Objectif de la réunion : Pour ceux qui pourront être présents à ces dates:- la conception du costume devra être finie ( et postée dans vos pages de conception si possible) - la plupart du matériel aura été acheté. - le costume déjà commencé. Il s'agira pour cette réunion, de donner un coup de pouce pour les parties un peu sensibles du costume chez les uns et les autres. Donc si certaines parties du costumes peuvent être réalisées avant, faites-le! De plus, comme le beau temps sera sans doute de la parties, le bricolage va pouvoir commencer. Lieu : Si quelqu'un a de la place à ces dates là, ça serait le top! Sinon, on va essayer de se trouver un gîtes pour tous se retrouver. [ Si quelqu'un peut héberger, merci de le signaler rapidement. Sinon nous nous renseignerons pour vous côté gîtes, mais n'hésitez pas à chercher de votre côté et à nous en informer afin que l'information circule VITE]Participants : - Rikki - DarFF - Citation :
- Fiche à remplir :
- Pseudo : - Moyen de déplacement : ( pour savoir si il y a moyens de faire du co-voiturage ou trajet en train ensemble) - Quelle partie du costume voudriez-vous avancer lors de cette réunion? : - Peut ramener en matériel : - Possibilité d'hébergement? Où? Pour combien de personne max?
..................................................................................................................... - Pseudo : DarkFF - Moyen de déplacement : ( pour savoir si il y a moyens de faire du co-voiturage ou trajet en train ensemble) : En fonction d'où la réunion se ferait, voiture ou train. - Quelle partie du costume voudriez-vous avancer lors de cette réunion? : Certainement le casque-cheveux ! - Peut ramener en matériel : Machine à coudre (si déplacement en voiture), de la créamousse si besoin est. - Possibilité d'hébergement? Où? Pour combien de personne max? Dans la maison de mes parents il y a moyen de loger 4-5 personnes, sans compter la place pour des matelas gonflables. Niveaux place pour travailler il y a le jardin pour les travaux dangereux ou le sous-sol s'il fait moche. Par contre c'est dans les vosges, donc pas tip top pour l'accès =p | |
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Rikki-gear
Messages : 186 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 Mer 13 Mar - 9:29 | |
| J'apporte juste quelques précisions :
- Je ne serai pas disponible avant le dernier week end d'avril :/
- Du coup, pour Darki, elle sera aussi prise pour le week end du 13/14 Avril, vu que c'est la date de ma petite réunion en Alsace^^
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Atalante
Messages : 218 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 Mer 13 Mar - 17:03 | |
| Je ne suis pas sûre de pouvoir faire deux réunions sur le même mois... | |
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Syn_zH
Messages : 63 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 Dim 17 Mar - 16:37 | |
| - Pseudo : Syn - Moyen de déplacement : Train - Quelle partie du costume voudriez-vous avancer lors de cette réunion? : Patronage des grandes parties de la combinaison - Peut ramener en matériel : tissu cheap, ducktape, ciseaux etc... - Possibilité d'hébergement ? Non :S
Les 3 dates me vont, mais bien sur pas de possibilité de plus d'une dans le mois. Pour ce qui est de la partie du costume, tout dépend d'où j'en serai à ce moment là. | |
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Henri
Messages : 97 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 Dim 17 Mar - 17:08 | |
| 6/7 avril = impossible 13/14 avril = impossible 20/21 avril = à confirmer
Sinon, - déplacement en voiture, - sûrement pour une seule des deux journées, - pas de possibilité d'hébergement | |
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DarkFF666
Messages : 22 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 34 Localisation : Est Venteux
| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 Dim 17 Mar - 19:47 | |
| Pardon pour la réponse tardive !
6/7 avril => Pas possible 13/14 => mini réunion chez Rikki, donc pas possible 20/21 => Disponible | |
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Shenzi Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 Dim 17 Mar - 19:50 | |
| Bah pourquoi vous n'utilisez pas la date de la réunion de Rikki pour vous retrouver avec tout ceux qui peuvent, même si c'est pas chez elle du coup, vous pouvez en profiter pour réorganiser ça pour que tout le monde (ceux dispo) en profitent, non ? | |
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Rikki-gear
Messages : 186 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 Lun 18 Mar - 11:22 | |
| Certains sont dispo pour le dernier week end. Concernant la date de la mini réunion, vu que le week end a été posé avant la modification des dates de cette réunion, ça serait pas correct de tout chambouler pour réorganiser ça :/ On y arrivera jamais sinon, d'autant plus que pour cette petite réunion, on a déjà un lieu. Donc ceux qui peuvent se déplacer pour ce même week end, tant pis si la réunion 2 est en même temps que la mini-réunion. On s'arrangera pour se mettre sur skype pour interagir ensemble. ( D'autant plus qu'en petit comité, vous allez avoir plus de chance de trouver un endroit.) Après, visiblement, c'est le dernier week end où il y aurait le plus de disponibilités, d'après ce que je peux lire. Bref, je vous laisse gérer ça | |
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| Sujet: Re: R2. Organisation 2.0 | |
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