Forum réservé aux membres de la Team Cosplay N7 pour Japan Expo 2013.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation générale d'une réunion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Organisation générale d'une réunion.   Dim 11 Nov - 19:42

Afin de mieux comprendre comment s'organisera les prochaines réunions, voici un résumé des points qui seront retenus.

Budget :
- La personne qui reçoit ne paie rien.
- Les achats nourriture se feront par une personne et tout sera partagé ensuite. A savoir que le partage se fera également en fonction du trajet effectué (une personne qui paie plus de 100 euros de train ne paiera pas autant que la personne qui n'a qu'habite qu'à 20 min).

Inscription au réunion :
- Le contenu de chaque réunion est actuellement en cours de préparation et regroupera des "ateliers à thème". Certaines étapes pourront être photographier ou filmer pour servir de tuto.
- Vous n'êtes pas obligé de vous rendre à toutes les réunions, il suffira de vous inscrire à celles qui vous intéresse le plus.



(à compléter au fur et à mesure des décisions prises en commun).
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation générale d'une réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASS EFFECT_TEAM N7 :: Réunions-
Sauter vers: