MASS EFFECT_TEAM N7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de la Team Cosplay N7 pour Japan Expo 2013.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 R1 : Organisation

Aller en bas 
+7
-Lou
Henri
ARALE
Syn_zH
Rikki-gear
Loxlady
Shenzi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date pour la R1 ?
15-16 Décembre 2012
R1 : Organisation Vote_lcap0%R1 : Organisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-13 Janvier 2013
R1 : Organisation Vote_lcap33%R1 : Organisation Vote_rcap
 33% [ 3 ]
19-20 Janvier 2013
R1 : Organisation Vote_lcap67%R1 : Organisation Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: R1. Étude du Projet/Patrons et test Moulage   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

R1.

Étude du Projet/Patrons et test Moulage.


Sur un petit week end
Date : 19-20 Décembre
Lieu : Orléans



1. Étude des costumes de chacun

Chacun devra exposer sa conception, la façon dont il souhaite s'y prendre. Des idées et changements pourront être apportés afin de réaliser au mieux votre costume.

2. Budget et Matières

Un sujet qui peut être délicat pour certains d'entre nous. Il serait important dans un premier temps de définir les matières qui seront utilisées, afin de faire des commandes groupées, prendre contacts avec nos connaissances pour avoir accès à certains matériaux et outils.

3. Les patrons (Tissus/Armures)

Pour notre première réunion, vous devrez avoir fait des recherches pour vos patrons et si possibles en avoir déjà reporté sur papier (tracé et découpé) pour éventuellement commencer à les reporter sur vos tissus et/ou armures.

4. Test Moulage

Si d'ici là nous arrivons à nous procurer une petite quantité des différentes matières dont nous aurons besoin pour la partie moulage, il serait intéressant de faire quelques tests avant de s'attaquer aux visages de cosplayeurs pour la prochaine réunion (R2)

Liste des présents :
Shenzi
Rikki : Samedi / Dimanche.
Atalante : Samedi / Dimanche.
Cattus : Hôte
Henri : Samedi.





Dernière édition par Shenzi le Dim 6 Jan - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

Je m'inscrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

J'y suis aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Syn_zH

Syn_zH


Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Évidemment pour moi et dans la mesure de mes disponibilités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARALE

ARALE


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 38
Localisation : Village Pingouin

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:25

Est-ce que vous avez une petite idée du lieu où on pourra faire cette réunion ?

Juste pour info en passant : Grâce à ma soeur, je peux bénéficier d'une réduction de 10% dans tous les magasins "Le Quartier du Tissu". Il y en a un à Montpellier et un à Rodez. Je vous mets un lien vers leur site internet pour avoir une idée de leur tarifs.
http://www.quartierdestissus.com/index.php


Dernière édition par ARALE le Dim 11 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christelle.covino
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

Il faudrait je pense dégrossir la recherche de squattage en se demandant la place que nécessiterait cette réunion en dehors des couchages. Est-ce que cette étude préliminaire nécessite un grand espace pour bosser ou une pièce normale suffira ?

Enfin je pense @__@
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

OK bien sûr dans le principe.
A voir pour la date et le lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Perso j'ai souvent des week end assez chargé, donc tant que la date n'est pas fixée je peux pas m'inscrire définitivement, mais le thème de la réunion m'intéresse en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
saezal

saezal


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:02

Pour ma part mon costume étant un peu à part au niveau du vêtement et reposant surtout sur le dessin sur la combi j'ai pas de souci d'armure déjà.
Mais je suis preneuse de conseils niveau matières et techniques pour le casque d'IDA/EDI.
Et ferais mon possible pour aider si besoin est !
Donc si je peux venir le w-e de cette réunion, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

La première c'est important donc yep pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:35

Est ce qu'une première date pour le week end du 15 et 16 Déc. vous va ?

Si oui, qui se propose pour l'atelier et l’hébergement ?

Je propose cette date car il faut bien se lancer ! S'il vous plait, ne dites pas "non" avant d'y avoir réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

Alors, ça dépendra vraiment chez qui se fera l'atelier pour moi. En ce moment les sous ce n'est pas vraiment ça donc le prix du billets va déterminer ma présence ou non à la réunion en gros ^^'

Edit : Sinon je pourrai vous héberger, j'ai de la place pour accueillir 5 personnes max^^ On a un petit atelier en bas dans la cave et il y a le marché de noël à Strasbourg en ce moment XD


Dernière édition par Rikki-gear le Dim 25 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

Malheureusement, je ne peux rien proposer quant au lieu et l'hébergement.

Le 15, je suis pris.
Le 16, si ça se passe sur Paris/RP, je pourrai y faire un court passage.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

Hum...
A savoir que pour cette première réunion, il y a surtout besoin d'une grande table pour la réunion.

Sinon pour ma part, décembre c'est vraiment chaud. Pacs début décembre, premier week end en amoureux, deuxième week end en famille pour fêter ça (du coup c'est celui proposé). Et après vacances, je pars chez mes parents.
De plus Décembre c'est le mois des soussous qui s'envolent pour les cadeaux...

Je serai plus ok pour Janvier, mais le soucis c'est que Janvier je bosse plus car il faut donner des heures pour les p'tits vieux... Mais je pense que ça sera déjà plus faisable.

Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:57

Bon bah proposez des dates de week end vous aussi, mais essayons quand même de presser un peu le pas, on est déjà en décembre dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cattus
Admin
Cattus


Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

Je peux recevoir chez moi le 15 et 16 dec. En revanche, il n'y aura pas de matériel à dispo car je déménage le 19, ça serait vraiment pour échanger plus que travailler concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://figkit.blogspot.fr/
Syn_zH

Syn_zH


Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:31

Si je bloque la date dès maintenant ça peut être jouable pour moi, reste à savoir où du coup !
Je me renseigne dès maintenant pour un éventuel local, j'ai quelques pistes sous le coude, mais encore faut-il que ce soit chauffé ! Et quid de l'hébergement...

Je vous tiens au jus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
-Lou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:28

Moi je peux éventuellement le 15 mais pas le 16 (anniversaire d'une amie).
Mais vu que j'ai pas d'armure non plus je viens plus pour vous revoir et éventuellement donner un coup de main aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
saezal

saezal


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:38

Comme Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

Pour proposer une date de réunion, je dirai le week end du 12/13 Janvier ou celui du 19/20
On aurait le temps d'organiser ça plus facilement ( logement, lieux, réservation de week end et de billets).
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: DATES DES RÉUNIONS    R1 : Organisation Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Veuillez voter pour une date de la R1 (première réunion TCN7).
Et pour ceux qui peuvent, se proposer pour l'hébergement avec atelier pour confectionner notre bébé à tous. Merci Smile


Dernière édition par Shenzi le Ven 8 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Alors j'ai voté le dernier choix parce que en décembre c'est trop short et selon où c'est je peux pas à cause des chats à faire garder.

Le 12-13 bin heuuuuu c'est mon anniversaire donc j'avais pas envie XD

Donc le dernier :p
Et pour ma part je n'ai pas de table donc s'il faut s'étaler c'est s'étaler par terre c'est peut-être pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Idem, ça permettra de laisser le temps de tout mettre en place sans précipitations non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:41

Les deux dernières dates m'iraient!^^
Mais vu que Lox ne serait pas dispo pour le 12-13 janvier mieux vaut le faire le week end d'après!
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:55

DATE : 19-20 Janvier

LIEU : ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 : Organisation Empty
MessageSujet: Re: R1 : Organisation   R1 : Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 : Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R2. Organisation
» R3 : Organisation
» R4 : Organisation
» R2. Organisation 2.0
» Organisation générale d'une réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASS EFFECT_TEAM N7 :: Réunions-
Sauter vers: