MASS EFFECT_TEAM N7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de la Team Cosplay N7 pour Japan Expo 2013.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 R2. Organisation

Aller en bas 
+5
Rikki-gear
Atalante
Jad'den Korr
Syn_zH
Shenzi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:21

C'est largement assez pour le fixer dans un topic pour permettre à ceux qui n'étaient pas là de suivre dès le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr

Jad'den Korr


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:27

Je suis assez mobile donc le lieu c'est pas un gros soucis pour moi. En revanche pour la date. 9/10 si vous voulez que je sois là. 16/17 ca va être plus complexe sauf si c'est sur paris.
J'ai quasi finis les dessins préliminaires ( je parle de dessins, rooohhhh coquinoux ! ) j'attaquerai l'armure au plus tard à la réunion. J'ai contacté mathoz pour me faire la gueule on va se faire ca un peu avant ou après la R2.
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

y'a une égalité parfaite c'est bô
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Une légère préférence pour le dernier week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr

Jad'den Korr


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:34

J'ai répondu oui pour le 9/10 ( sans limitation de lieu ). le 16/17 je peux mais sur paris only. ( d'ou mes deux votes. )
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:03

Perso si je répond pour la date la plus éloignée c'est pour une question d'argent ... Plus elle est éloignée, moins je paye cher, parce que je suppose qu'au final je vais devoir monter et que ça va me faire tourner autour des 100€ encore ... (oui je râle, mais bon j'ai pas choisis de vivre aussi éloignée de vous tous)

J'essaye de contacter Rock, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:09

Henri : Il y a déjà un topic pour la prestation ici, où on y balance des idées, à la R1 on en avait simplement balancé d'autres à l'oral.

https://teamn7.1fr1.net/f8-autour-de-la-prestation
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:26

J'avais tout suivi et je n'ai rien vu de nouveau.
Je me suis mal exprimé et il fallait entendre : "vous auriez pu ajouter ce qui a été dit à la réunion" Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:55

Bah après ptete qu'on peut aider (si chacun de nous te file 5 euros ça réduit déjà pas mal le chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

Malheur à moi je viens de réaliser que le week que j'ai validé sur doodle n'était pas le bon *facepalm*
du coup je me rabat aussi sur les premiers week de mars
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

Donc on part sur la dernière date?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Je m'en charge de faire le petit compte-rendu Henri Wink C'est vrai qu'on a pas penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Moi la dernière date me va, mais je vous garantis pas à 100% ma présence (financièrement c'est critique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr

Jad'den Korr


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:41

3 posts plus haut, on préfère les PREMIERES dates et les deux derniers posts parlent de valider la DERNIERE. Logique XD

On a quand meme 4 voix pour le 9/10 ( je compte pas lox )contre 3 pour le 16/17 ( je compte pas la mienne dans le 16/17 vu qu'on a toujours pas confirmé le lieu )
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

Bon, en tenant compte de ce qui a été dit sur FB :

La R2 se déroulera le week end du 9 au 10 Mars!

Qui aurait de la place parmi les participants?
J'ai posté dans le topic " R2 : Mise en place"

Certains n'ont pas donné leur avis, je vais lancer un appel sur FB
( Il me semble que Cattus m'a dit que ça allait être chaud mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut à cette heure-ci après le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Réunion prévue pour le week end du 9/10 mars!!!

C'est le week end prochain! Donc il nous faut un lieu avant ce week end!
Au vu des résultats sur Doodle, il serait bien d'organiser ça sur Paris^^ Qui à de la place chez soi?


Participants :

- Lox ( sous réserve que la réunion se fasse sur Paris)
- Henri
- Atalante
- Lou
- Jadden

( Je rajouterai des gens sur la listes si certains veulent aussi y aller)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFF666

DarkFF666


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34
Localisation : Est Venteux

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:28

J'aurais bien voulu venir à cette réunion, mais j'ai réservé pour Made in Asia il y a bien longtemps déjà... je ferais tout mon possible pour être présente à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:02

C'est bien tout ça mais... Pour ma part je ne pourrai pas bosser sur mon costume avec vous... Je n'ai pas prévu le plastique pour la visière (et je ne suis même pas sûre que l'on puisse le faire) et on devait faire une commande de mousse commune mais pas de news non plus et je si je le fais maintenant je ne le recevrai jamais à temps. Et tout ce qui est tissu je me débrouille à la maison.

Du coup si je viens ça sera pour aider les autres uniquement :/
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:05

R2 annulée pour ces dates et reportée!
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:22

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion 2 [ report]   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:35

Bon, Les loulous, vu qu'on a pas pu organiser correctement la seconde réunion. Voici le topic pour les prochaines dates!

POUR LA R2, JE VOUS PROPOSE CES DEUX WEEK END :

- Le week end du 27/28 Avril
ou
- Le weed end du 4/5 Mai

Les votes, c'est par ici :
http://www.doodle.com/kqnxetzti4uripvd#table


Objectif de la réunion :


Pour ceux qui pourront être présents à ces dates:
- la conception du costume devra être finie ( et postée ici si possible)
- la plupart du matériel aura été acheté.
- le costume déjà commencé.

Il s'agira pour cette réunion, de donner un coup de pouce pour les parties un peu sensibles du costume chez les uns et les autres. Donc si certaines parties du costumes peuvent être réalisées avant, faites-le! De plus, comme le beau temps sera sans doute de la parties, le bricolage va pouvoir commencer.


Lieu :


Si quelqu'un a de la place à ces dates là, ça serait le top! Sinon, on va essayer de se trouver un gîtes pour tous se retrouver.
[ Si quelqu'un peut héberger, merci de le signaler avant le 17 mars au plus tard! Sinon je commencerai à chercher côté gîtes]


Participants :
- Rikki


Citation :
Fiche à remplir :

- Pseudo :
- Moyen de déplacement : ( pour savoir si il y a moyens de faire du co-voiturage ou trajet en train ensemble)
- Quelle partie du costume voudriez-vous avancer lors de cette réunion? :
- Peut ramener en matériel :

- Possibilité d'hébergement? Où? Pour combien de personne max?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFF666

DarkFF666


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34
Localisation : Est Venteux

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:49

A voté !
Début et mi-mai j'ai pas mal de week end déjà pris, donc fin avril ce serait nickel pour moi.

- Pseudo : DarkFF
- Moyen de déplacement : ( pour savoir si il y a moyens de faire du co-voiturage ou trajet en train ensemble) : En fonction d'où la réunion se ferait, voiture ou train.
- Quelle partie du costume voudriez-vous avancer lors de cette réunion? : Certainement le casque-cheveux !
- Peut ramener en matériel : Machine à coudre (si déplacement en voiture), de la créamousse si besoin est.

- Possibilité d'hébergement? Où? Pour combien de personne max? Dans la maison de mes parents il y a moyen de loger 4-5 personnes, sans compter la place pour des matelas gonflables.
Niveaux place pour travailler il y a le jardin pour les travaux dangereux ou le sous-sol s'il fait moche. Par contre c'est dans les vosges, donc pas tip top pour l'accès =p
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:42

Je laisse en stand bye aussi celui là, je préfère privilégier les 2 dernières. A voir selon. J'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:12

MAJ

FUSION DE 3 MESSAGES CONCERNANT LA R2

Perso je trouve que ces dates sont beaucoup trop loin pour une R2 et il vaut mieux en faire une plus tôt !

6/7 Avril
13/14 Avril
20/21 Avril

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R2. Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R2. Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R3 : Organisation
» R4 : Organisation
» R2. Organisation 2.0
» R1 : Organisation
» Organisation générale d'une réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASS EFFECT_TEAM N7 :: ARCHIVE-
Sauter vers: