MASS EFFECT_TEAM N7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de la Team Cosplay N7 pour Japan Expo 2013.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R2. Organisation

Aller en bas 
+5
Rikki-gear
Atalante
Jad'den Korr
Syn_zH
Shenzi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation Empty
MessageSujet: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:52

TROIS SUJETS ONT ETE FUSIONNES ICI AFIN D'EVITER DE MULTIPLIER LES MÊME SUJETS

Après cette première R1, qui s'est très bien passé, il est temps de s'organiser pour la R2, afin de s'y prendre suffisamment tôt, pour prendre à un prix raisonnables les billets de train.




Dernière édition par Shenzi le Ven 8 Mar - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn_zH

Syn_zH


Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:06

Le deux premières dates me vont bien, je ne pourrai pas être là en revanche à celle du 16/17
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

Tu peux cocher en choix multiples pour les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr

Jad'den Korr


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

Je check mon emploi du temps et je cocherai en fonction. Une idée de lieu pour la R2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:05

J'ai demandé à Rock, j'attend confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:34

Je ne peux pas dire à l'avance. Mais normalement aucun soucis pour les 3 (mon anniv le dernier week end (31)\o/, je ramènerai un gâteau en avance si j'ai le temps).


Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

Selon la date choisie, je pourrai m'organiser avec mon maitre de stage peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:03

Zut, tous mes weekend sont pris... :/

(je sais que si chacun propose sa date ça devient vite chiant, mais le weekend du 23/24 ça serait pas possible par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr

Jad'den Korr


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

Faut que je vois entre les convs que je couvre pour CP, mes tournages et mon boulot. Je pense plus que les 2 dernieres dates seraient bonnes pour moi ( 2 et 3 c'est JE Sud ). Je vous tiens au jus Wink

EDIT : Bon 9/10 mars pour moi. Avant JE Sud et après Anniversaire d'un ami. voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

Me concernant je ne pourrai pas venir à la 2nd réunion^^
Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi dooonc pour me déplacer, ça ne sera pas possible >< ( à moins que ça ne soit pas trop loin, je pourrai peut être venir samedi soir->dimanche soir)

Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:45

J'ai changé mon vote au we du 9/10 mais ne comptez pas trop sur moi. Je risque d'être coincé AUSSI ce we pour cause de boulot à rendre pour le lundi !

Néanmoins, comme pour chez Caro, je pourrai peut-être faire un saut une journée, selon le lieu de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:00

Des news de mon côté. Le 2/3 je ne pense pas pouvoir, je dois me rendre la veille à mon rdv pour mes dents de sagesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

Bon bon bon les gens !
Ce week end je pense qu'il serait temps de prendre quelques décisions plus précises là dessus non ?
Notamment le lieu pour que la personne qui reçoit puisse s'y prendre le plus tôt possible (pareil pour les transports et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: R2 : Mise en place   R2. Organisation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:31

Date :

Lieu :

Présents :

Programme :
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Un planning?   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:50

Les gens, le temps passe et je pense que pour qu'on soit sûr de pouvoir faire toutes les réunions qu'on veulent...Il faudrait qu'on s'organise et qu'on planifie encore plus loin les prochaines réunions.
Non seulement cela va nous permettre de bloquer des futurs dates plus facilement, mais aussi de pouvoir prendre des billets à l'avance. Quitte à organiser le contenu de la séance plus tard, mieux vaut déjà bloquer les dates^^

Je propose qu'on passe par doodle pour pouvoir s'organiser plus facilement et qu'on voit les disponibilités de chacun :

Pour vous montrer un exemple, j'ai refais le sondage pour la seconde réunions :

http://www.doodle.com/ayfdgwfirayue828#table

Vous en pensez quoi?
Je pourrai créer plusieurs sondages afin qu'on puisse déterminer les dates plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:08

Même si je ne participe pas, avons-nous déjà une date bien fixe pour la réunion?
Qui est partant pour héberger la troupe?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:22

Pour la date en prend en fonction des votes, je suis pour le week end du 16/17. Concernant les lieux, j'ai proposé à Rock mais peu de nouvelles à ce sujet.

Au programme : On découpe, on couds, on decapote au decapeur thermique, on forme, on sculpte, bref on avance, et si d'ici là on a le plastique notamment pour la visière de Tali, l'omnitech et autres, on se penche à la dessus !

Concernant la sculpture, Syn je pense que tu peux continuer ça chez toi tranquille et te servir des réunions pour attaquer la tenue (je te vois mal déplacer le buste sans arrêt, trop de risque) d'autant plus que là dessus on ne manque pas de pros pour la couture !

Perso tant que je n'ai pas les plaques de mousses, je ne risque pas d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:27

J'ai répondu au doodle, je pense effectivement que ça sera le meilleur moyen pour planifier ça niquel
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:47

Hey !
Pour la date moi je serai plus à partir du weekend du 15 et aprés.
Concernant le lieu tout peut m'aller et concernant ce qu'on y fait, moi il faudra faire ma tête en priorité. je demanderai à Syn (si tu m'écoutes?)(enfin me lis plutôt) savoir ce qu'il faut que je me procure et pis voila.

Il y a aussi la partie couture mais c'est moins important étant donné que ça peut se faire en petit groupe en dehors des réunions générales

ouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

Hum, je serai d'avis qu'on fixe d'abord un lieu avant une date parce que la date c'est bien mais on ne va pas dormir dehors ^^.

Pour le planning, j'aimerai bien qu'on fixe un truc précis. Désolé mais la dernière fois, d'un oeil extérieur, ça m'a donné l'impression de se faire complétement à l'arrache et si mon boulot m'a bien appris un truc c'est que si on s'organise bien on gagne un temps précieux. Je pense que sur cette première réunion bien plus de choses auraient pu être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:24

Répondu aussi. C'est pratique, on visualise bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Lou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:47

C'est vrai qu'on a pas fait grand chose de concret niveau costume, mais on a eu l'occasion de discuter de pas mal de choses théorique (comme la presta par exemple) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

-Lou a écrit:
C'est vrai qu'on a pas fait grand chose de concret niveau costume, mais on a eu l'occasion de discuter de pas mal de choses théorique (comme la presta par exemple) ^^

Vous avez discuté de la presta ?
Vous auriez pu ouvrir un sujet pour en faire part à tout le monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:07

J'ai aussi répondu mais comme je l'ai dit ailleurs, ça dépendra du lieu parce que je n'aurai probablement qu'un jour à consacrer ; le premier de préférence pour profiter de la réunion de début Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Lou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:15

Je te rassure, on a pas fixé dans la pierre ce qu'on voulait faire, on est resté dans des idées générales (comme le slow-motion sur scène) et surtout de ce qu'il ne FALLAIT absolument pas faire (genre les ennemis invisibles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R2. Organisation Empty
MessageSujet: Re: R2. Organisation   R2. Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R2. Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R3 : Organisation
» R4 : Organisation
» R2. Organisation 2.0
» R1 : Organisation
» Organisation générale d'une réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASS EFFECT_TEAM N7 :: ARCHIVE-
Sauter vers: