MASS EFFECT_TEAM N7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de la Team Cosplay N7 pour Japan Expo 2013.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et les gîtes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

Et les gîtes ?  Empty
MessageSujet: Et les gîtes ?    Et les gîtes ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

Que pensez vous de louer un gîte ? je pense surtout au soucis pour certains du déplacement, en cherchant dans une région qui évite de trop grands voyages. Ensuite il y a pas mal de place dans certains.
J'avais déjà fait une réunion forum comme ça, on avait très peu payé chacun, on était une bonne dizaine, chacun avait son lit et on avait de la place !
Le seul soucis c'est qu'on est obligé de tout ramener sur place.

Juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

Et les gîtes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les gîtes ?    Et les gîtes ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

Pas mal comme idée !!!

Il faudra penser à des multi prises !

Reste à savoir ou on peut faire ça ? Si vous en connaissez ? Je vais regarder de mon côté, mais ça ne vous empêche pas de chercher vous aussi ! Évitons les coins ou il pleut beaucoup, si on doit travailler à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

Et les gîtes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les gîtes ?    Et les gîtes ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:09

Bonne idée effectivement.
Question prix mieux vaut privilégier les coins dit "perdus" plutôt que de grandes villes non? Ca sera sans doute moins cher et on aura un espace non négligeable! Enfin je pense ....

A étudier donc
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

Et les gîtes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les gîtes ?    Et les gîtes ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

Et Lionel vient aussi de me parler (décidément mon copain est fantastique Razz ) du site sur lequel il est en train de fureter depuis tout à l'heure pour son compte perso :PAP Vacances !

Ca nous aidera peut-être à avoir quelques pistes Smile

Du genre celui la qui m'a l'air pas mal et qui coûterai 250€ le week-end du 19 soit pas beaucoup par personnes !!! Bon ok c'est dans le Languedoc-Roussillon. Mais ça à l'air cool ! XD


EDIT >> bon par contre c'est la merde pour y aller XD
2 correspondances, 6h de train et 52€ l'aller au départ de paris


Dernière édition par Loxlady le Dim 2 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

Et les gîtes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les gîtes ?    Et les gîtes ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

Je sais que la dernière fois sur un week end, en comptant la bouffe et la location du gîte dans un coin splendide (sorte de petite fermette ancienne, avec de l'espace de dingue, mare, canards), j'en avais eu pour une cinquantaine d'euros je crois. Et c'est bien conviviale parce qu'on fait à manger tous ensemble.

Par exemple, en choisissant le centre de la France (le plus simple) :
http://www.papvacances.fr/annonce/location-gite-azy-r205209713

Si environ 10 personnes se déplacent, ça fait environ 30 euros par personne pour le week end (comparé à un hôtel, je trouve ça un peu plus cool).
Juste à ajouter la bouffe, mais pareil, à plusieurs ça devient possible (faut pas faire de la grande cuisine c'est tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

Et les gîtes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les gîtes ?    Et les gîtes ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:16

Bonne idée!

En se partageant les frais ça nous reviendrait pas si cher que ça et au niveau de la place on serait satisfait!

Je vais fouiner sur le lien de Lox pour voir ce qui pourrait être intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les gîtes ?  Empty
MessageSujet: Re: Et les gîtes ?    Et les gîtes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les gîtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASS EFFECT_TEAM N7 :: Réunions-
Sauter vers: