MASS EFFECT_TEAM N7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de la Team Cosplay N7 pour Japan Expo 2013.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Propositions de Locaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syn_zH

Syn_zH


Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2012

Propositions de Locaux Empty
MessageSujet: Propositions de Locaux   Propositions de Locaux Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

Je lance le sujet concernant les possibilités de chacun(e) dans diverses régions.

Pour ma part voici ce que je peux proposer, je continue de chercher mieux :


LOCAL
- Grand hangar de menuisier, non chauffé (pas de radiateurs quoi), mais couvert et fermé, possibilité de louer ou emprunter un gros ventilateur/chauffage diesel. Possibilité de grandes tables sur tréteau etc...
- Dans ce local ont été aménagés des bureaux fermés et isolés, plus aisés à chauffer.

Je pense au premier pour le travail de ponçage/découpe/traçage de grands volumes tissus etc... sans craindre de salir
et au petits locaux pour être au chaud pour coudre ou autres travaux plus minutieux.

Electricité présente bien sur !

LOCALITE
Situé près de Lisieux, accès Gare de Lisieux (ligne Cherbourg - Caen- Paris St Lazare)

HEBERGEMENT
C'est là où ça se corse un peu, n'ayant pas de chambre d'ami je ne peux proposer qu'un clic-clac dans le "salon" :S
Pour les plus aguerris, sur place dans le local et je peux y installer un zibro !

Enfin voilà c'est pas la panacée, mais on peut se débrouiller ! ^^
Et je continue de chercher pour mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

Propositions de Locaux Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Locaux   Propositions de Locaux Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Après, s'il le faut vraiment et qu'il y a un hôtel dans le coin, ça me dérange pas pour ma part. Je trouve ça vraiment intéressant en tous cas. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syn_zH

Syn_zH


Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2012

Propositions de Locaux Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Locaux   Propositions de Locaux Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:17

De rien !
L'hotel est en effet une proposition, pas simple pour tout le monde si l'on cumule ça aux billets de train par ex...

Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais c'est une option !? ^^'

Je continue de chercher mieux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

Propositions de Locaux Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Locaux   Propositions de Locaux Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

J'aime beaucoup cette idée là !

Pour l’hôtel une chambre à plusieurs, ne devrait pas nous revenir trop cher Smile là où il faudra se mettre d'accord c'est sur les prix des billets de train, comme dit dans un autre poste, tout le monde doit payer la même chose, sinon nous risquons de voir moins de personnes venir à cause des prix exorbitants que la personne paye par rapport à une autre, ça ne serait pas très juste !

Continue à chercher de ton côté et vois s'il est possible de l'avoir pour ce fameux week end du 19-20 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

Propositions de Locaux Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Locaux   Propositions de Locaux Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

Merci Syn_zH c'est déjà bien tout ce que tu peux proposer et en effet l'option d'un hôtel peut être envisageable. Au pire on plante la tente dans le local et avec de bon duvet ça devrait le faire non?:p

Pour ma part :

Local :
Mon appart, ou plutôt mon salon d'environ 20m² à tout péter. Ca a pas la classe et la taille d'un local proposer par Syn par contre x)
C'est vrai que techniquement y'aura pas la place pour taffer sur des trucs encombrants. Et vu que j'ai même pas de table (oui je suis pauvre) tout ce fait soit par terre soit sur le canap ou les fauteuil. Utile donc pour les petits trucs qui ne doivent pas prendre trop de place (couture voir peinture soyons fou).

Localité :
Alfortville prés de Paris à 1 station RER de gare de lyon.

Hébergement :
C'est entre guillemet là où je peu tirer mon épingle du jeu, je peux acceuillir environ 6 personnes.

En gros j'ai tout sauf le local. ahahah....
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

Propositions de Locaux Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Locaux   Propositions de Locaux Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

Si tu as le temps pour quelques photos du local, ça serait cool ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de Locaux Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Locaux   Propositions de Locaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de Locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASS EFFECT_TEAM N7 :: Réunions-
Sauter vers: