MASS EFFECT_TEAM N7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux membres de la Team Cosplay N7 pour Japan Expo 2013.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petits groupes de travaux

Aller en bas 
+5
Atalante
DarkFF666
Shenzi
Loxlady
Rikki-gear
9 participants
AuteurMessage
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:06

Afin de pouvoir avancer plus rapidement sur le boulot, je propose que ceux qui habitent près des uns des autres essaient de se retrouver pour travailler en petit groupe. Une sorte de mini-réunion entre les grosses,en petit comité pour que côté place ça passe mieux et que côté sous, ça fasse moins mal.

Qui est pour? Qui est contre?

Pour ceux que ça intéresse, je marquerai une première répartition possible des petits groupes. Merci de me donner les informations suivantes :

- Pseudo
-Situation géographique ( pour rappel)
- Possibilité de se déplacer pour un week end?
- Si oui, jusqu'où? ( ex : jusqu'à 3h de train pour le parisiens/la région d'à côté etc...)
- Moyens à disposition chez vous?

Je précise que ces petites réunions seront là pour nous fouetter un peu et avancer à grands pas sur nos costumes, de l'intensif en gros. Si le trajet peut être fait en voiture, ramener des machines à coudre chez l'hôte nous donnera plus d'efficacité ^^


Rappel géolocalisation:

Nord-Est :

- Rikki ( Strasbourg ) : Peut se déplacer dans la région, jusqu'à Paris// peut héberger.
- DarkFF ( Raon l'étape) : Peut déplacer dans la région// peut héberger chez ses parents.
- Nat ( Givet) : peut se déplacer dans la région

Paris et alentours :

- Lox ( Alfortville) : Peut se déplacer dans d'autres régions selon le prix// peut héberger.
- Jadden Salon de Provence ( 13 ) en semaine / Paris ( 75 ) Orléans ( 45 ) Week end : peut se déplacer// peut éventuellement héberger sur Orléans.
- Lou ( Paris ) : peut se déplacer
- Henri ( Paris) :peut se déplacer

l'Ouest :

- Syn ( Lisieux) : Peut se déplacer n'importe où// peut héberger (? XD)

Sud :

- Shenzi ( Montpellier) : jusqu'à Juin. Peut se déplacer dans la région


Petits groupes de travaux Cartet10


Dernière édition par Rikki-gear le Sam 2 Mar - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxlady

Loxlady


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Alfortville

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:24

- Pseudo : Loxlady
-Situation géographique : Alfortville (94)
- Possibilité de se déplacer pour un week end? : Sir yes sir !
- Si oui, jusqu'où? : étant de Paris je suis plus facilement déplacable et selon le prix je n'ai pas
- Moyens à disposition chez vous? : Hummm un peu d'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:06

Je dois être la plus éloignée, et financièrement je sers de plus en plus.

- Pseudo : Shenzi
- Situation géographique : Montpellier (34)
- Possibilité de se déplacer pour un week end ? : de plus en plus chaud financièrement
- Si oui, jusqu'où? : Mtpl/Paris j'en ai pour 100€ aller/retour donc impossible de faire ça régulièrement, sauf à partir du 21 Juin : Valenciennes/Paris
- Moyens à disposition chez vous ? : 32m² avec terrasse
Revenir en haut Aller en bas
DarkFF666

DarkFF666


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34
Localisation : Est Venteux

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

- Pseudo : DarkFF
-Situation géographique : Raon L'étape (88)
- Possibilité de se déplacer pour un week end? : Pas de problème si c'est prévu suffisamment à l'avance =)
- Si oui, jusqu'où? : Tout dépend du lieu, je suis pas très chaude pour descendre à Toulouse mais pour les déplacements régionaux, pas de problèmes
- Moyens à disposition chez vous? : Je n'ai plus de "chez-moi" à proprement parler en ce moment, mais heureusement mes parents sont ouvert d'esprits... et ont un peu plus de 300m² avec un sous sol pour les travaux "dangereux" !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Messages : 218
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:20

- Pseudo : Atalante
- Situation géographique : Givet / Ardennes
- Possibilité de se déplacer pour un week end : Parfois oui, à partir du vendredi midi.
- Si oui, jusqu'où : jusqu'à Paris et alentours des Ardennes, tout dépend le coût et le moyen de transport.
- Moyens à disposition chez vous : que dalle, c'est minus.

PS : j'ai lu "entre les grosses" en pensant entre nous, les filles grosses mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Syn_zH

Syn_zH


Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

- Pseudo : Syn
-Situation géographique : Lisieux - 14 (Calvados)
- Possibilité de se déplacer pour un week end ? Oui, train/voiture selon distance
- Si oui, jusqu'où ? Jusqu'où il n'y a plus de rails
- Moyens à disposition chez vous ? Congélateur Sibérie Powa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Première mise à jour du poste!
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr

Jad'den Korr


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:31

- Pseudo : Jad'den
- Situation géographique : Salon de Provence ( 13 ) en semaine / Paris ( 75 ) Orléans ( 45 ) Week end.
- Possibilité de se déplacer pour un week end ? : Oui
- Si oui, jusqu'où? : No limit, tarifs militaires.
- Moyens à disposition chez vous ? : Atelier sur Orléans, environ 100m² repartis en 4 salles. Peut héberger.
Revenir en haut Aller en bas
-Lou




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:55

Toujours à Paris pour ma part, toujours pas de place pour travailler xD
Pour le voyage, si on peut rester dans le quart nord-est ça m'arrangerait (j'ai pas trop de soucis financier mais jsuis pas crésus non plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi
Admin
Shenzi


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:56

Bigre à voir la carte je me sens éjectée Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr

Jad'den Korr


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:33

Mais non Commandant ^^ Je suis à vos cotés, jusque dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFF666

DarkFF666


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34
Localisation : Est Venteux

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

C'est là qu'on sens que les quartier du commandant sont mieux que les sous fifres. Ils lui ont installé le soleil dans sa cabine !
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

Je vais mettre la carte à jour^^

On peut aussi s'organiser des sessions skype comme on l'a déjà fait Cyn, c'était super ce truc!

@ Darki : vu comment tu es proche de chez moi, y a pas moyen qu'on ne travaille pas ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Paris

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

Mais où tu mets Orléans ? scratch

Pour moi c'est Paris

Voiture si ce n'est pas trop loin parce que je n'ai pas beaucoup de temps de libre en ce moment pour partir un we complet.
Ça veut aussi dire que je ne serai pas très utile pour les déplacements en groupe puisque je ne pourrai assurer qu'un aller ou un retour mais rarement les deux (on en reparlera en mai-juin).

Pas de place chez moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:42

Topic à jour!

Je vais modifier la carte ce soir en rentrant du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkFF666

DarkFF666


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34
Localisation : Est Venteux

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:04

Rikki-gear a écrit:


@ Darki : vu comment tu es proche de chez moi, y a pas moyen qu'on ne travaille pas ensemble :p

Ah ça aucun problème, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-gear

Rikki-gear


Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2012

Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits groupes de travaux Empty
MessageSujet: Re: Petits groupes de travaux   Petits groupes de travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits groupes de travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASS EFFECT_TEAM N7 :: Réunions-
Sauter vers: